Le pape est-il victime ? (1) L’élection de Jean XXIII : un conclave inspiré du Saint-Esprit ou un putsch de la Franc-Maçonnerie ?


Le pape est-il victime ? (1)
L’élection de Jean XXIII : un conclave inspiré du Saint-Esprit ou un putsch de la Franc-Maçonnerie ?
Fonte: Avec l'Immaculéé


Jean XXIII a insisté pour recevoir sa barrette de cardinal des mains 
du  franc-maçon socialiste Vincent Auriol, lequel, aux dires de plusieurs grands maîtres FM 
a initié Jean XXIII à Paris : cf. article le pape est-il victime(2)

Nous recopions ici en les modifiant légèrement des articles que nous avons fait il y a un an pour le forum un évêque s'est levé.


Voici ce que nous dit Monseigneur Lefebvre, dans sa conférence aux prêtres de la FSSPX, le 4 septembre 1987 : 


« (...) J'ai eu l'occasion de le dire à ceux qui ont des hésitations encore sur Rome. Je dis : 



« Je suis intimement persuadé que nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome et si nous sommes déjà scandalisés par la moitié que nous savons, eh bien, pensons qu'il y a encore la moitié de plus. Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés ».



Nous avons à faire vraiment à une mafia incroyable, invraisemblable, liée à la maçonnerie certainement, n'est-ce pas (...) Oh, c'est abominable ! »                       

Nos pères qui ont aidé à fonder la Fraternité étaient souvent assez bien avertis des faits que nous allons exposer, mais le flambeau de la connaissance s'est mal transmis à la génération suivante. C’est pour cela que des personnes de la FSSPX sont tentées de revenir vers la Rome conciliaire, en la confondant avec la Rome éternelle. Nous allons donc retourner aux sources d’information des premiers temps de la tradition.


Post più popolari